coverbenevole

Nos salariés s’engagent

Les salariés du Groupe Orange sont engagés dans des causes humanitaires et sociales. Leur implication dans les actions sociales à travers le monde, démultiplie le Mécénat du Groupe.

En Côte d’Ivoire, les actions de mécénat du Groupe Orange Côte d’Ivoire s’exercent au travers de la Fondation Orange Côte d’Ivoire. Elle incarne des valeurs de partage et de solidarité qui sont portées par l’ensemble des salariés depuis sa création en novembre 2006.

salairebenevole

Etre bénévole c'est :

Bon
pour la santé !

Ça rend
heureux !

C'est aussi
la fête !

Ça ne s'oublie
jamais !

Campagne Fondation avec les salariés.

Chez Orange CI chaque employé à un cœur solidaire cela se traduit par leurs aides apportées à la Fondation Orange CI.

Nos Actions

Notre bilan, nous pouvons en être fiers. Il s’agit de plus de 550 projets réalisés et plus de 200 ONG, associations, agences
de développement, partenaires
qui nous ont fait confiance en nous associant à leurs actions. Ce résultat, c’est le fruit d’un travail collectif, réunissant plus de deux cent cinquante (250) salariés bénévoles, encadrés par une équipe permanente de sept personnes qui, engagées au quotidien, écrivent certaines des plus belles pages de l’histoire de notre entreprise.
Une formidable aventure humaine qui place le partage, la proximité et la solidarité au coeur des échanges entre Orange et les communautés vivant en Côte d’Ivoire.

arbre de noel

La Fondation renouvelle son soutien aux enfants en situation de handicap

A l’approche des festivités de Noël, la Fondation Orange Côte d’Ivoire a organisé le 15 décembre dernier un arbre de Noël

benchamp01

La Fondation Orange Côte d’Ivoire et ses bénévoles plantent du manioc

Le vendredi 13 juillet 2018, une opération de planting de maniocs a été initiée par la Fondation Orange et ses bénévoles

ben montage ordi

Les bénévoles de la fondation Orange assemblent du matériel numérique

Afin de participer à l’inclusion numérique, notre Fondation et ses bénévoles ont procédé à une opération d’assemblage de matériels numériques.