Bénévole

La Fondation Orange Côte d’Ivoire et ses bénévoles plantent du manioc

Le vendredi 13 juillet 2018, une opération de planting de maniocs dans la région du Sud Comoé a été initiée par la Fondation Orange et ses bénévoles dans le cadre du projet Maison Digitale de Bonoua à Kodjoboué-Ebé. Cette action s’inscrit dans l’ambition du Groupe de participer à l’autonomisation des femmes par la formation numérique.

Plusieurs tiges de maniocs ont été mises en terre sur une superficie d’1 hectare grâce à la mobilisation des bénévoles . L’engagement des bénévoles de la FOCI a permis à Mme Alloh Bombo de gagner deux journées de travail dans son planning.

Pour rappel, Mme Alloh Bombo est la lauréate du « Coup de Cœur ô Féminin Côte d’Ivoire » de la Maison Digitale de Bonoua, pour son projet de production et de transformation de Manioc « Accra Bentchê » en Attoukpou. « Coup de Cœur ô Féminin » est une opération lancée par la Fondation Orange Groupe pour accompagner les Maisons Digitales et vise à financer le meilleur projet présenté par les femmes dans chaque pays, en vue de leur autonomie financière.

champ-11
champd1