Notre Organisation

Afin de garantir une équité et une objectivité maximale dans le choix de nos projets, ainsi qu'un accompagnement efficace de nos porteurs de projets, La Fondation OCI est dotée de quatres organes de décision.

Group 11078

Le Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration assure la réalisation de l’objet de la Fondation, le contrôle de la gestion de la Fondation et adopte le budget et le programme annuel d’actions présenté par le Comité de Gestion.

Group 11075

Le Comité de Gestion

Le Comité de Gestion assiste le Directeur et le Secrétaire Général dans la gestion des actions de la Fondation OCI en leur apportant les ressources humaines et l’expertise nécessaires dans l’exercice de leurs missions.

Group 11077

Le Secrétariat Général

Le Secrétaire Général assure la gestion quotidienne de la Fondation OCI.
Il est chargé d’assurer l’administration générale et la gestion des activités et du patrimoine de la Fondation.

Group 11082

L'assemblée Générale

L’Assemblée Générale est l’organe suprême de la Fondation OCI. Elle définit la politique générale de la Fondation, approuve les comptes et les rapports d’activités du Conseil d’Administration.