Notre Histoire

Parce que vivre, c'est partager
La Fondation Orange Côte d'Ivoire aux côtés des populations depuis 2006

test

Orange Côte d’Ivoire (OCI) et Côte d’Ivoire Telecom (CIT), deux entreprises citoyennes ont décidé de se mettre à la disposition des ivoiriens en finançant des projets sociaux. Pour concrétiser leurs actions sociales, elles ont créé le 26 novembre 2006, la Fondation Orange-Côte d’Ivoire Telecom. A la faveur de la fusion-absorption de CIT par OCI en décembre 2016, la Fondation Orange-Côte d’Ivoire Telecom est devenue la Fondation Orange Côte d’Ivoire ou Fondation OCI. Elle est une association régie par le Droit Ivoirien.

Mission de la Fondation Orange Côte d'Ivoire

La Fondation Orange Côte d’Ivoire a pour principales missions de valoriser et d’enrichir l’image citoyenne de Orange Côte d’Ivoire à travers des actions sociales pour :

Group 11078

Bien-être de la population

Contribuer au bien-être des populations vivant en Côte d’Ivoire.

Group 11075

Relations humaines

Améliorer les relations humaines à travers des projets de rapprochement, d'écoute et de dialogue.

Group 11077

Implication des salariés

Contribuer au bien-être des populations vivant en Côte d’Ivoire.

Objet et valeurs de la Fondation Orange Côte d'Ivoire

La Fondation a pour objet d'initier ou de soutenir des projets visant le développement humain, dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la culture. Les valeurs portées par la Fondation OCI sont :

Group 11076

La solidarité

Nous nous engageons, avec les salariés bénévoles de Orange Côte d'Ivoire, à améliorer l'environnement social en Côte d'Ivoire, à donner de l'attention aux autres, à être à leur écoute.

Group 11082

Le partage

Notre volonté permanente est de donner le meilleur de nous en vous soutenant dans la réalisation de vos projets.