Solidarité
fans-titre-1

La Fondation Orange endosse le costume du Père Noël et offre 65 369 000 FCFA FCFA en bons cadeaux à plus de 9000 enfants.

Dans le cadre de son engagement Solidaire, la Fondation Orange Côte d’Ivoire a organisé un arbre de Noël à Abidjan. Ainsi ce jeudi 15 décembre 2022, 101 associations pour enfants en conditions de vie défavorisées, en situation de handicap ou orphelins ont reçu des bons cadeaux de jouets.

« Parce que vivre, c’est partager » revêt une connotation particulière pour la Fondation Orange Côte d’Ivoire à chaque fin d’année. Pour la 11ème année consécutive, au nombre de ses actions sociales et de solidarité, la Fondation Orange Côte d’Ivoire a décidé de faire sonner les cloches de noël afin d’apporter de la joie aux tout-petits des villes et villages de notre pays.

Pour concrétiser cet engagement de longue durée, la Fondation Orange Côte d’Ivoire représentée par Claudine Kouadio, Manager Senior Gestion des Projets, a organisé une cérémonie de remise de chèques cadeaux de Noël au KM4 à Abidjan. Ce sont au total 101 associations pour les enfants démunis, handicapés, issus d’orphelinats, de centres de rééducation, centres de la petite enfance, soit plus de 9000 enfants, qui ont reçu des bons cadeaux de jouets d’une valeur de 65 369 000 FCFA.

« Notre engagement est profond et constant. A l’approche de Noël, nous avons souhaité matérialiser cela par ces dons qui contribueront à égayer cette fin d’année pour des milliers d’enfants » a déclaré Mme Kouadio.

Il est à noter que le 14 Décembre dernier, la Fondation Orange Côte d’Ivoire a été primée en tant que meilleure entreprise citoyenne engagée aux « Label 2022», symbolisant l’investissement de la société dans les initiatives citoyennes suite à une enquête de satisfaction menée auprès des populations sur l’impact des projets sociaux réalisés par les entreprises.