coverkokore

La Fondation Orange Côte d’Ivoire offre un centre de santé à Assiè Kokore

Le jeudi 02 décembre 2021, la Fondation Orange Côte d’Ivoire (FOCI) a procédé à la remise d’un centre de santé au village d’Assiè Kokore situé dans le Département de Bongouanou, région du Moronou.

Cette cérémonie de remise s’est déroulée en présence de

• M. Serge Sylvain Nadje Sous Préfet d’Assiè Koumassi,
  • M. Mesmin Comoé fils de la région, PCA de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l'Etat de Côte d'Ivoire ( MUGEFCI)
  • Mme Esther Granse, Chargée du secteur Orange Yamoussoukro venue représenter le Directeur du Comité de Gestion de la FOCI et
  • quelques représentants de la communauté villageoise d’Assiè Kokore.

C’est un centre de santé composé de salles de soins, d’observations, d’accouchement, d’une pharmacie, un bureau infirmier, de toilettes du personnel soignant et des visiteurs , d’une valeur totale de 35 millions de FCFA qui a été remis au village d’Assié Kokore. Ce don permettra de faciliter l’accès à la santé aux populations. Le Sous-Préfet ainsi que le porte parole de la population ont pris la parole pour remercier la FOCI pour cet acte social qui vient d’être posé.

kokore5
kokore3