2L3A7366-OKWnC3fs

Don de matériel médical au service des urgences du CHU de Treichville

2018-12-24

Le lundi 24 décembre 2018 la Fondation Orange Côte d’Ivoire (FOCI) a procédé à une remise don de matériel médical et non médical au Centre Hospitalier et Universitaire (CHU)de Treichville .

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Représentant du Ministère de la Santé, du Directeur de la Fondation, du Directeur du Centre Médical Interentreprises d’Orange et du Directeur du CHU de Treichville. Ce sont une dizaine de lits médicalisés, du matériel de petite chirurgie, des chariots de soins, des chaises roulantes , des scies à plâtre électroniques, du mobilier de bureau etc…

À travers ce don d’une valeur de 15 millions, la Fondation souhaite mieux équiper et renforcer la capacité de prise en charge des malades du service des urgences chirurgicales du CHU.

Pour rappel, depuis quelques années , la Foci soutient le CHU de Treichville particulièrement la clinique du diabète et l’institut de cardiologie par différentes actions sociales . Ce don est le premier à l’endroit du service des urgences chirurgicales.

Sur le même thème