2L3A6282

Don de matériel médical à la Fondation de l'Institut de Cardiologie

2018-12-13

Le jeudi 13 décembre 2018, la Fondation Orange Côte d’Ivoire a procédé à la remise de deux chèques d’une valeur de 20 millions lors d’une cérémonie au sein de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan en présence du Directeur de La Fondation Orange CI, du Directeur du CHU de Treichville et de Mr Victor Yapobi.

Le premier chèque d’une valeur de 10 millions est un soutient destiné à renforcer la capacité de diagnostic de l’ICA par son équipement

et le second chèque d’une valeur de 10 millions également est le super lot du challenge Cœur Solidaire organisé par la Fondation à l’occasion du Marathon International du District d’Abidjan afin d’assurer la prise en charge des malades du cœur.

Pour rappel, depuis quelques années , la Fondation Orange Côte d’Ivoire accompagne la Fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan par différentes actions sociales.