Dattekro

La Fondation Orange Côte d'Ivoire célèbre les bacheliers du programme d'excellence Génération Orange

2024-08-02

La Fondation Orange Côte d'Ivoire a célébré le 26 juillet dernier, les brillants résultats obtenus par les 39 bacheliers de la promotion 2021-2024 du programme Génération Orange. Lors d'une cérémonie riche en émotions, ces jeunes talents ont été récompensés pour leur parcours exemplaire.

Lancé en 2012, le programme Génération Orange vise à accompagner les jeunes élèves issus de milieux modestes dans leurs études secondaires. En leur offrant des bourses et un suivi personnalisé, la Fondation Orange les encourage à atteindre l'excellence académique et à réaliser leurs ambitions.

Pour cette promotion 2021-2024, les résultats sont plus qu'encourageants. Les 39 lauréats ont non seulement obtenu leur baccalauréat, mais l'ont fait avec brio. En signe de reconnaissance, ils ont reçu des certificats et des bourses d'études qui leur permettront de poursuivre leurs études supérieures dans les meilleures conditions.

La cérémonie s'est déroulée en présence de M. Mamadou Coulibaly, Directeur Général Adjoint d'Orange Côte d'Ivoire, et de M. Habib Bamba, Directeur du comité de Direction de la Fondation Orange. Tous deux ont tenu à féliciter les lauréats pour leur réussite et à les encourager à poursuivre leurs efforts.

« Nous sommes très fiers de ces jeunes talents qui ont su saisir les opportunités offertes par le programme Génération Orange », a déclaré M. Habib Bamba. « Leur réussite est une source de motivation pour nous et nous les encourageons à continuer à exceller ».

Dattekro