Sanstitre_3

Projet Carré Lumineux

2020-11-12

La Fondation Orange CI soutient les FabLabs depuis 2018 ( Baby Lab d’Abobo-Agri Lab de Danané) dans le cadre de son programme Numérique Solidaire.
Elle promeut la formation des jeunes aux nouveaux métiers créés à la faveur de l’évolution du numérique. En partenariat avec le Baby Lab, la Fondation CI accompagne un projet majeur dudit FabLab : Le projet Carré Lumineux.

Le projet Carré Lumineux répond à cet engagement. Il consiste à recruter des apprenants, à les former gratuitement afin qu’ils soient capables de déployer une salle d’étude intelligente pour les écoliers dans les villages non électrifiés

Comment y participer ?

Ce projet s’adresse aux Jeunes en situation d’insertion professionnelle (ayant abandonnés les études ou perdu leur emploi), mais aussi au élèves, étudiants et aux communautés en zone rurale non électrifiée. Jusqu’au 25 Novembre inscrivez vous afin de faire partie de l’aventure Carré Lumineux.

carreau-luminineux-1
carreaux-lumineux-2