Projet village

Taille du fichier
19.42 Ko

Projet village

Les projets de Orange fondation pour la promotion de l'amélioration des conditions de vies dans les villages.

Réduire les maladies hydriques, aider et soulager les souffrances des populations dans la recherche d’eau potable sont les objectifs de la Fondation Orange Côte d’Ivoire à travers les donations de forages aux populations de Kato, Koblékro et Diendana-Sokoura.

Les cérémonies de remise ont eu lieu respectivement
le mercredi 18 décembre 2018 à Koblékro dans le département de Bouaflé,
le 20 décembre 2018 à Kato dans le département de Séguéla
et la dernière le 27 décembre à Diendana-Sokoura dans le département de Dabakala qui a vu la présence :

Timorokaha a été le 29e village à recevoir ses infrastructures le vendredi 28 décembre 2018. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des représentants des Ministères de la Santé, de l’Education Nationale, du préfet et du Sous Préfet de la région, du Directeur de la Fondation Orange et des représentants de la communauté villageoise de Timorokaha.

La Fondation Orange Côte d’Ivoire a lancé depuis 2012 le projet village. Ce projet est une ambitieuse initiative à travers laquelle elle veut doter plusieurs villages de Côte d’Ivoire d’un point d’eau, un centre de santé, et une école.