EBA Kombo Honoré, Responsable de l'unité de Soins – CMI, bénévole programme Education Numérique

’’si la FONDATION OCIT n’existait pas…! Pour toutes ses diverses actions sociales très salvatrices pour nos populations qui en bénéficient et la joie qu’elle leur donne, l’honneur qu’elle apporte à nos salariés bénéficiaires des actions de la fondation, dans leurs localités (projet village etc…), et enfin pour l’image combien de fois positive qu’elle donne de Orange et Côte d’Ivoire Telecom.
C’est vraiment avec beaucoup de bonheur et de joie que je participe aux actions de la Fondation et suis prêt pour les prochaines, pourvue que mon calendrier me le permette. Bien de choses à la Fondation et toujours prêt pour la servir.’’

EBA
EBA Kombo Honoré
Responsable de l'unité de Soins – CMI, bénévole programme Education Numérique

/

ANEY N'Grah Adou Stanislas / Animateur Ventes Indirectes, bénévole intérieur du pays

ANEY N'Grah

/

ANEY N'Grah

’’J’ai participé à plusieurs actions de la Fondation dans ma zone notamment les inaugurations projet village et IFEF, les remises d’ordinateurs recyclés, la sélection des écoles numériques, et la formation des enseignants dans le cadre du projets Écoles Numériques. Je suis fier en tant que salarié de participer à ce type d’action qui contribue à rendre les communautés heureuses.