Actualité

Maisons digitales: Coup de cœur ô féminin Inauguration de l’atelier de production d’atoupkou à Bonoua

2020-12-04

Le vendredi 04 décembre 2020, la Fondation Orange Côte d’Ivoire (Foci) a procédé à l’inauguration de l’atelier de production d’Atoukpou à Bonoua. Ce projet était le rêve de Mme Alloh Bomo Marie, « Coup de cœur o féminin » 2017 de la Maison digitale de Bonoua.

Elle a vu son rêve se réaliser grâce à l’appui financier octroyé par la Foci. Le prix « Coups de Cœur Ô Féminin » accompagne le programme Maisons Digitales, il permet d’apporter un financement aux meilleurs projets des femmes apprenantes des Maisons Digitales.

Chaque année, la Fondation identifie avec les ONG et associations partenaires, les femmes motivées, fortes, battantes, qui ont des projets, un objectif d’autonomisation. Les meilleurs projets retenus à la suite d’une compétition nationale entre les apprenantes bénéficient d’un accompagnement.