Actualité

Le vendredi 23 octobre 2020 s’est déroulée la seconde phase de remise de don en guise de soutien à la lutte contre la COVID-19 en Côte d’Ivoire.

La Fondation Orange Côte d’Ivoire avec l’appui de la Fondation Orange Groupe continue d’agir dans la lutte contre cette pandémie à travers des dons à l’endroit des structures sanitaires en charge des malades. Ce sont,

l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) et l’Unité de néphrologie pédiatrique de l’Institut National de la Santé Publique (INSP) qui ont été les heureux bénéficiaires d’équipements de protection (blouses médicales, gels hydroalcooliques, gants, visières, etc.).

Pour rappel, ces actions viennent compléter plusieurs initiatives notables déjà déployées, avec entre autres : le Centre d’Information Gouvernementale sur la COVID-19 (119), des actions de sensibilisation à Abidjan et à l’intérieur du pays. Et des dons d’une valeur de 332 millions de francs CFA.