Notre Histoire

Orange Côte d’Ivoire (OCI) et Côte d’Ivoire Telecom (CIT), deux entreprises citoyennes ont décidé de se mettre à la disposition des ivoiriens en finançant des projets sociaux. Pour concrétiser leurs actions sociales, elles ont créé le 26 novembre 2006, la Fondation Orange-Côte d’Ivoire Telecom. A la faveur de la fusion-absorption de CIT par OCI en décembre 2016, la Fondation Orange-Côte d’Ivoire Telecom est devenue la Fondation Orange Côte d’Ivoire ou Fondation OCI. Elle est une association régie par le Droit Ivoirien.

Mission de la Fondation Orange Côte d'Ivoire

La Fondation Orange Côte d’Ivoire a pour principales missions de valoriser et d’enrichir l’image citoyenne de Orange Côte d’Ivoire à travers des actions sociales pour :

Group 11078

Bien-être de la population

Contribuer au bien-être des populations vivant en Côte d’Ivoire.

Group 11075

Relations humaines

Améliorer les relations humaines à travers des projets de rapprochement, d'écoute et de dialogue.

Group 11077

Implication des salariés

Contribuer au bien-être des populations vivant en Côte d’Ivoire.