Notre Histoire

Orange Côte d’Ivoire (OCI) et Côte d’Ivoire Telecom (CIT), deux entreprises citoyennes ont décidé de se mettre à la disposition des ivoiriens en finançant des projets sociaux. Pour concrétiser leurs actions sociales, elles ont créé le 26 novembre 2006, la Fondation Orange-Côte d’Ivoire Telecom. A la faveur de la fusion-absorption de CIT par OCI en décembre 2016, la Fondation Orange-Côte d’Ivoire Telecom est devenue la Fondation Orange Côte d’Ivoire ou Fondation OCI. Elle est une association régie par le Droit Ivoirien.

Mission de la Fondation Orange Côte d'Ivoire

La Fondation Orange Côte d’Ivoire a pour principales missions de valoriser et d’enrichir l’image citoyenne de Orange Côte d’Ivoire à travers des actions sociales pour :