Education numérique

Taille du fichier
24.75 Ko

Education numérique

Les projets de Orange fondation pour l'expansion de l'Éducation numérique.

Le 26 octobre 2019 La Fondation Orange Côte d’Ivoire et le Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfant ont signé dans les locaux dudit Ministère une convention en faveur du projet Maisons Digitales. Cette convention qui vient officiellement sceller un partenariat établi depuis 2017 s’est déroulée en présence de Mme la Ministre Bakayoko Ly Ramata, de M. Joseph Pitah Directeur de la Fondation Orange Côte d’Ivoire ainsi que des collaborateurs des deux parties.
Les objectifs selon Mr Joseph Pitah sont de :

Nulla sodales nunc eu purus finibus, sit amet lacinia tortor lobortis. Ut vitae urna et nulla hendrerit aliquet eget quis sapien. Suspendisse et aliquet tellus. Maecenas id ipsum id nisl interdum aliquam maximus at orci. Quisque sed magna vulputate, tempus turpis fermentum, dapibus purus. Nunc sit amet tincidunt ipsum. Sed scelerisque magna quis ligula cursus, elementum varius magna mattis. Quisque a arcu et ligula pretium elementum aliquam sit amet libero. Curabitur lobortis, dolor sed faucibus gravida, nulla lorem feugiat dui, non dapibus sapien mi vitae lectus. Nullam sed tempus augue.