Homepage_05.jpg
image/jpeg
Taille du fichier
26.32 Ko

Les projets de Orange fondation pour la promotion de l'Éducation.

La fondation Orange Côte d’Ivoire a initié depuis 2012 le projet Génération Orange. Ce projet vise à soutenir l’Excellence en milieu scolaire en offrant des bourses scolaires sur une période de 3 ans, aux élèves excellents de la classe de la seconde à la terminale et issus de familles modestes.

L’accès à l’éducation de base est fondamental pour les communautés rurales. La Fondation OCI appuie l’Etat de Côte d’Ivoire à travers le renforcement des infrastructures scolaires.

Depuis sa création en 2006, c’est plus de 470 salles de classes qui ont été construites et réhabilitées sur l’étendue du territoire.

La fondation Orange Côte d’Ivoire s’est engagé depuis 2012, auprès de la Direction des Cantines Scolaires, dans un vaste programme de développement des cantines scolaires initié par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.