Nos bénévoles

Taille du fichier
324.14 Ko

Nos bénévoles

Les salariés du Groupe Orange sont engagés dans des causes humanitaires et sociales.

Le vendredi 13 juillet 2018, une opération de planting de maniocs dans la région du Sud Comoé a été initiée par la Fondation Orange et ses bénévoles dans le cadre du projet Maison Digitale de Bonoua à Kodjoboué-Ebé. Cette action s’inscrit dans l’ambition du Groupe de participer à l’autonomisation des femmes par la formation numérique.

Plusieurs tiges de maniocs ont été mises en terre sur une superficie d’1 hectare grâce à la mobilisation des bénévoles .

L’engagement des bénévoles de la FOCI a permis à Mme Alloh Bombo de gagner deux journées de travail dans son planning.

La fondation Orange Côte d’Ivoire a initié depuis 2012 le projet Génération Orange. Ce projet vise à soutenir l’Excellence en milieu scolaire en offrant des bourses scolaires sur une période de 3 ans, aux élèves excellents de la classe de la seconde à la terminale et issus de familles modestes.

Afin de participer à l’inclusion numérique en Côte d’Ivoire, notre Fondation et ses bénévoles ont procédé à une opération d’assemblage de matériels numériques, le mardi 11 août 2018.

Cette action qui rentre dans le cadre des programmes : maisons digitales et solidarité numérique, a permis l’assemblage de 35 kits qui serviront de packs numériques pour les élèves d’écoles primaires et les femmes des Maisons Digitales.