La Fondation Orange Côte d’Ivoire et ses bénévoles plantent du manioc

La Fondation  Orange Côte d’Ivoire et ses bénévoles plantent du manioc

Le vendredi 13 juillet 2018, une opération de planting de maniocs dans la région du Sud Comoé a été initiée par la Fondation Orange et ses bénévoles dans le cadre du projet Maison Digitale de Bonoua à Kodjoboué-Ebé. Cette action s’inscrit dans l’ambition du Groupe de participer à l’autonomisation des femmes par la formation numérique.

Plusieurs tiges de maniocs ont été mises en terre sur une superficie d’1 hectare grâce à la mobilisation des bénévoles .

L’engagement des bénévoles de la FOCI a permis à Mme Alloh Bombo de gagner deux journées de travail dans son planning.

Pour rappel, Mme Alloh Bombo est la lauréate du « Coup de Cœur ô Féminin Côte d’Ivoire » de la Maison Digitale de Bonoua, pour son projet de production et de transformation de Manioc « Accra Bentchê » en Attoukpou.

« Coup de Cœur ô Féminin » est une opération lancée par la Fondation Orange Groupe pour accompagner les Maisons Digitales et vise à financer le meilleur projet présenté par les femmes dans chaque pays, en vue de leur autonomie financière.